Protocoles Eau Kangen 2016-11-08T09:31:33+00:00

Protocoles Eau Kangen d’un hôpital asiatique
pour divers symptômes courants

 

Nettoyer l’abcès avec de l’eau forte acide réchauffée et appliquer ensuite une compresse d’eau forte acide. Avant le coucher boire un demi verre d’eau alcaline. Traiter chaque jour jusqu’au nettoyage complet de l’endroit. Une fois le pus évacué, appliquer les compresses avec de l’eau forte alcaline, pour cicatriser plus rapidement l’endroit.

L’abcès se cicatrise dans les quelques jours qui suivent. Si le pus réapparaît, nettoyer de nouveau avec de l’eau acide.

Nettoyer les plaies avec l’eau forte acide réchauffée et laisser sécher. Après 5-8 minutes rincer avec l’eau alcaline. Mouiller la blessure avec l’eau alcaline (peut être fait aussi à travers le pansement) 6-8 fois par jour. S’il apparaît un abcès, nettoyer la plaie avec eau acide et ensuite soigner avec de l’eau forte alcaline.

Les plaies sont désinfectées et nettoyées ce qui aide la cicatrisation rapide (4-5 jours). Les abcès plus anciens mettent plus de temps pour guérir.

Boire un demi-verre d’eau alcaline avant les repas. Diminue les acidités et améliore la digestion.

L’acidité disparaît

Le cycle du traitement est de 8 jours. Pendant tous les 8 jours, 4 fois par jour (une heure avant repas et une heure avant sommeil), on boit un demi-verre d’eau alcaline. Si la pression artérielle est normale on peut augmenter la dose à un verre par prise. Si la pression artérielle monte ou si le malade a déjà une autre tension, boire un demi verre d’eau acide une heure après avoir bu le demi-verre d’eau alcaline et se reposer un peu. Souvent le cycle de traitement doit être répété. Faire une pose entre les deux cycles. Il est conseillé de faire des massages sur la zone du bas du corps durant le traitement et aussi de faire des lavements avec 200 ml d’eau alcaline 9,5 réchauffée.

Normalement, après 4-6 jours la fréquence du besoin d’uriner diminue. Il est possible chez certaines personnes d’évacuer avec l’urine des particules de couleur noire ou rouge et de ressentir une certaine douleur. L’expérience confirme le succès du traitement.

Pendant trois jours, après le repas, rincer la bouche, la gorge et le nez avec de l’eau forte acide. Boire un demi-verre d’eau alcaline tout de suite après. Nettoyer toutes les éruptions, boutons et oedèmes avec l’eau forte acide 5-6 fois par jour.

Normalement, l’état se normalise après trois jours de soins. Indépendamment du traitement il faut chercher et éliminer la cause de l’allergie.

Pendant 3 jours 5-6 fois par jour (après repas) faire un gargarisme avec de l’eau forte acide tiède. Si rhume, nettoyer les fausses nasales avec de l’eau acide en inspirant l’eau par le nez. Après chaque rinçage, boire un demi-verre d’eau alcaline. Chaque gargarisme doit durer au moins 1 minute.

La fièvre baisse dès le premier jour. Le malade se remet dans les 2-3 jours qui suivent. Attention, rincer le nez peut être douloureux pour les personnes qui n’ont pas l’habitude, mais c’est un très bon moyen de nettoyage des voies respiratoires.

Laver les pieds avec eau chaude et savon, bien les essuyer avec une serviette. Laver ensuite les pieds et les jambes avec l’eau forte acide chaude et laisser sécher. Pendant la nuit appliquer sur les pieds et les bas des jambes une compresse d’eau forte alcaline. Le matin sécher et masser les pieds avec une huile végétale. Pendant le traitement, avant le repas boire un demi-verre d’eau alcaline. S’il y a des varices, faire des compresses dessus avec de l’eau forte acide. Appliquer ensuite de l’eau forte alcaline.

Le traitement dure 6-10 jours. La peau est renouvelée, sensation de bien-être.

Pendant 3-4 jours, une demi-heure avant le repas boire un demi-verre d’eau alcaline. Massez les endroits douloureux (mains, bras et jambes) avec de l’eau acide de sorte que l’eau pénètre bien. Faire une compresse d’eau acide et la garder toute la nuit. Le traitement sera plus efficace s’il est accompagné par des exercices physiques. Le traitement peut être prolongé selon nécessité.

Les douleurs diminuent, la pression artérielle se normalise, meilleur sommeil, accalmie de la nervosité.

Pendant 3-4 jours, après repas, rincer le nez en inspirant de l’eau forte acide réchauffée ainsi que la bouche et la gorge pour neutraliser les allergènes, responsables des attaques. Après chaque lavage, pour soulager la toux, boire un demi-verre d’eau alcaline. Répéter le traitement de manière préventive.

La toux se calme, un mieux être s’installe. Il est nécessaire de reconnaître les causes de l’asthme qui sont souvent des allergènes et les éliminer.

Cette maladie est transmise par les animaux. Il est indispensable de maintenir les espaces en accord avec les exigences d’hygiène. Après avoir nourri ou trait les animaux, se laver les mains avec de l’eau forte acide. Si on souffre de la maladie, avant le repas boire un demi-verre d’eau acide. Ne pas boire de lait brut.

Le premier jour ne rien manger et boire 3-4 fois dans la journée un demi-verre d’eau acide. Il est recommandé de faire des lavements avec des parties égales d’eau acide et d’eau très chaude.

Normalement l’inflammation disparaît le jour même. Si les douleurs persistent, prolonger le traitement.

Une fois par semaine laver les cheveux avec du shampoing ou savon, les sécher avec une serviette et ensuite les rincer avec de l’eau forte acide chaude. Après 5-8 minutes, les rincer avec de l’eau forte alcaline chaude et sécher à l’air. Toute la semaine chaque soir rincer les cheveux avec de l’eau alcaline en massant le cuir chevelu. Laisser sécher. Le traitement dure 4-6 semaines.

Les cheveux deviennent doux, la pellicule disparaît. Racines renforcées, plus de chute. Les cheveux repoussent de nouveau.

Laver les yeux avec l’eau acide de beauté légèrement réchauffée (pH4.5), et après 3-5 minutes avec l’eau alcaline (pH 8.5).

Sur l’orgelet, on met une compresse d’eau alcaline. Refaire la procédure 4-5 fois par jour. Avant de se coucher boire un demi- verre d’eau alcaline.

Les yeux sont nettoyés, l’inflammation passe. L’orgelet disparaît en 2-3 jours.

Boire 1 verre d’eau alcaline. On recommande de faire un lavement avec l’eau alcaline chaude à 9,5. Si la constipation est chronique, il faut refaire une série de lavements et corriger la nutrition.

La constipation passe, mais il faut toujours surveiller l’alimentation pour essayer de l‘éviter.

Réchauffer de l’eau forte acide et rincer la bouche pendant 10-20 minutes. S’il est nécessaire répéter.

La douleur cesse rapidement

Laver la plaque purulente avec de l’eau forte acide et laisser sécher. Ensuite pendant 10-15 minutes appliquer une compresse d’eau forte alcaline sur les endroits atteints. Refaire 3-4 fois par jour. Réviser le régime alimentaire et éliminer les produits qui provoquent la diathèse.

Normalement, la diathèse se calme après 2-3 jours de traitement. Il faut vérifier quels sont les agents qui provoquent la maladie et les éliminer.

Nous conseillons de ne rien consommer pendant le premier jour sauf 3-4 fois un demi-verre d’eau forte acide au Ph 2,5.

La dysenterie passe en un seul jour.

L’eau forte acide est un excellent désinfectant ! Rincer la bouche, le nez et la gorge avec détruira microbes, virus et allergies. Laver le visage et les mains avec l’eau acide, protègera des infections. Laver les meubles, le sol ou la vaisselle avec de l’eau acide pour les désinfecter également. Utiliser de l’eau acide avec un Ph de 2,5.

Une application est suffisante pour désinfecter. Vous pouvez adopter une pratique de prévention

le soir après être rentré se laver les mains et visage avec de l’eau acide.

Avant le traitement trouver la cause (contact avec herbes, pollen, poussière, chimiques, parfums, etc.) Nettoyer toutes les éruptions cutanées et plaques purulentes avec l’eau acide et laisser sécher. Après manger rincer la bouche, la gorge et le nez avec l’eau acide également.

L’état normal se rétablit dans 4-5 jours

Dermato mycose (maladie cutanée dont la cause sont des champignons parasitaires, les dermatophytes) :

Laver bien les régions atteintes avec de l’eau chaude neutre et bien rincer. Ensuite, 6-7 fois par jour les rincer et nettoyer avec l’eau forte acide (Ph 2.5).

Normalement, la maladie passe dans 4-5 jours. En cas de nécessité le traitement peut être prolongé.

Pendant 3-4 jours (4-5 fois par jour) une demi-heure avant repas, boire un demi- verre d’eau alcaline. Après 5-6 jours, consulter votre médecin, en cas de nécessité le traitement peut être prolongé.

Améliore le bien être, l’appétit, on récupère les bonnes couleurs du visage.

Pendant 3 jours, 3 fois par jour, 15-20 minutes avant le repas, boire un demi-verre d’eau alcaline. Le traitement peut être prolongé selon nécessité.

L’acidité diminue, meilleure digestion et meilleure assimilation de la nourriture.

Les causes de la maladie sont des bactéries et des virus, mauvais amalgames et couronnes dentaires, la parodontose…

Pour cette raison d’hygiène il est très important de prendre soin, de brosser les dents après chaque repas et plusieurs fois par jour de rincer la bouche pendant 1-3 minutes avec eau acide.

Diminue l’hémorragie, la mauvaise haleine disparaît.

Dès que les premiers symptômes de douleurs se manifestent, sans attendre, rincer la gorge avec de l’eau forte acide réchauffée pendant 1 à 2 minutes. Refaire après 2 heures et refaire ensuite.

Si le traitement commence à temps, la douleur passe assez rapidement (de la nuit au matin).

Il est recommandé de ne rien manger le premier jour. Rincer la gorge, le nez et la bouche 6-8 fois par jour avec de l’eau forte acide.

Rétablissement au bout de 2 jours.

Après être allé à la selle, nettoyer avec l’eau et du savon, bien sécher et rincer avec de l’eau forte acide réchauffée. Après 5-10 minutes, rincer avec de l’eau forte alcaline réchauffée. Faire des compresses sur les endroits douloureux avec des tampons trempés dans l’eau alcaline que l’on garde autant que possible. Répéter après chaque défécation. Avant de dormir, boire un demi-verre d’eau alcaline.

L’hémorragie est arrêtée, les blessures se cicatrisent en 3-4 jours. Ne pas manger épicé et ne pas boire d’alcool pendant le traitement.

Un cycle de traitement dure 4 jours. Le premier jour, 4 fois (avant les repas et avant de dormir), boire un demi-verre d’eau acide. Les 3 jours suivants, pareillement, boire 4 fois un demi-verre d’eau alcaline. Si les douleurs ne cessent pas, consulter un médecin.

Les douleurs disparaissent.

Avant de commencer le traitement rincer le nez et la bouche avec de l’eau acide. Boire un demi-verre d’eau acide. Percer l’ampoule de l’herpès et faite une compresse avec de l’eau acide chaude. Durant la journée appliquer 7-8 fois un tampon avec l’eau forte acide sur l’herpès pendant 3-4 minutes. Répéter la procédure jusqu’à la cicatrisation (2-3 jours).

Il est possible de ne pas percer l’ampoule de l’herpès ce qui éviterait la douleur, mais ralentira également la guérison.

Normalement l’herpès est guéri en 3-4 jours.

Matin et soir, après avoir lavé le visage, bien rincer 2-3 fois avec l’eau de beauté à 5,5 et laisser reposer 1-2 minutes après chaque application. Laisser sécher sans essuyer. Pour les hommes il est recommandé, après rasage, de rincer également le visage avec de l’eau à 5,5 en guise d’après rasage. Faire des compresses sur les rides avec de l’eau alcaline et laisser reposer pendant 20 minutes. Si la peau est très sèche, avant toute procédure rincer avec eau acide. Lotion pour nettoyer le visage (à utiliser 2-3 fois par semaine) : 1/2cs de sel, 1/2cc de vinaigre de cidre dilués avec ½ litre d’eau de beauté.

La peau devient douce, les irritations se calment les rides se lissent peu à peu.

Elle est traitée comme les angines : rincer la gorge avec de l’eau forte acide réchauffée.

Ne pas forcer la voix, ne pas fumer, ne pas prendre de boissons alcoolisées ni de repas épicés.

La maladie passe en quelques jours. Comme prévention on recommande de rincer la gorge après les repas.

Laver les endroits touchés avec de l’eau chaude, du savon et bien sécher. Si ce sont les ongles qui sont touchés, tremper les mains ou les pieds d’abord dans l’eau chaude, couper et nettoyer les ongles. Rincer 6-8 fois par jour les endroits atteints de la mycose avec de l’eau forte acide

et les laisser sécher sans essuyer. Faire des bains de pieds pendant 20 minutes avec de l’eau acide chaude. Après avoir lavé les chaussettes, les rincer avec de l’eau acide. Mettre de l’eau acide dans les chaussures et laisser agir pendant 10-15 minutes, sécher ensuite les chaussures à l’air. Il est recommandé d’utiliser une eau acide très concentrée (pH 2,5).

Les champignons disparaissent au bout de 5-6 jours, mais parfois persistent plus. Les champignons des ongles ont besoin d’un traitement plus long jusqu’à ce que les anciens ongles tombent et soient remplacés par des ongles sains.

Laver les pieds avec de l’eau chaude et du savon, les sécher et ensuite les rincer avec l’eau forte acide et les laisser sécher. Après 8-10 minutes rincer les pieds avec l’eau forte alcaline et laisser sécher. La procédure doit être renouvelée pendant 2-3 jours, et comme prévention une fois par semaine.

L’odeur désagréable disparaît, la peau des pieds devient douce.

S’il s’agit d’une douleur provoquée par un coup, mettre sur l’endroit touché de l’eau alcaline. En cas de mal de tête normal, rincer la tête avec eau acide et boire également un demi-verre d’eau acide.

Il est recommandé de se reposer. Normalement le mal de tête disparaît au bout d’une heure.

Pendant 1 jour boire après les repas un demi-verre d’eau alcaline.

Soulage la toux.

Réchauffée jusqu’à 38° C l’eau est introduite dans le vagin au moyen d’une seringue dans l’ordre suivant :

–    d’abord de l’eau forte acide

–    après 8-10 minutes, en plusieurs reprises de l’eau forte alcaline

(Même traitement pour l’érosion du col de l’utérus).

La maladie passe après 2-3 jours.

Rincer le nez avec l’eau forte acide 2-3 fois dans la journée. Pour les enfants mettre quelques gouttes d’eau acide dans les narines. Pour augmenter l’effet faire une ou deux séances de détoxination- ionisation.

Le rhume passe assez rapidement.

Le matin, tôt, faire un lavement avec l’eau forte acide. Une heure plus tard faire un autre lavement avec l’eau alcaline. Durant toute la journée à chaque demi-heure boire un demi-verre d’eau acide. Le lendemain accomplir la même procédure, mais cette fois à chaque demi-heure boire un demi- verre d’eau alcaline pour rétablir l’énergie. Si ce n’est pas passé dans deux jours, il faut répéter la procédure.

Il est possible pendant la première journée de ressentir des dérangements qui passent le deuxième jour après avoir pris de l’eau alcaline.

 

Protocoles Eau Kangen sur le Cancer

Protocole Kangen pour les personnes atteintes de cancer

Traduction tirée de Bill Powers’ Cancer Victory Story : « Ma victoire Personnelle sur Cancer de la Gorge en phase 4 » http://q4systems.net/contents/en-us/d4.html

Étape 1 : boire de l’eau alcaline à 9,5 pH (4 litres par jour directement à partir de l’ioniseur, et donc pas à partir d’une bouteille ou l’eau a reposé)

  1. Soulevez le tuyau flexible au plus haut point au-dessus de la machine
  2. Ralentir l’écoulement de l’eau en bas de sorte qu’elle va sortir par le tuyau du bas avec un débit très lent
  3. Verser l’eau à pH 9,5 comme on verse une bière (sur le bord du verre, sans faire éclabousser l’eau)
  4. l’eau à pH 9,5 devrait être brumeuse (riche en hydrogène et l’abondance des petites bulles d’hydrogène lui donne un aspect trouble)
  5. Faire cuire tous les aliments et les infusions avec de l’eau au pH 9,5
  6. NE RIEN BOIRE PENDANT VOTRE REPAS (ni dans les 20 minutes avant ni dans les 2heures après votre repas)

Étape 2: Boire de eau alcaline au pH 11,5

  1. Boire deux verres de 11,5 pH par jour (un en milieu de matinée et l’autre en fin de soirée)
  2. Chacun immédiatement suivi par de d’eau alcaline au pH 9,5
    NE PAS BOIRE DE SODA, COLA, GATORADE, ni boissons pour sportifs …

Étape 3: Rincer la bouche avec de l’eau au pH 2,5 (tue les bactéries en 45 secondes)

  1. Utilisez l’eau de 2,5 pH en rince-bouche et gorge 4-6 fois par jour
  2. Utilisez l’eau de 2,5 pH en vaporisateur nasal 4-6 fois par jour
  3. Cette eau peut être stockée dans des récipients pendant 15 jours    (pas besoin de la faire fraiche à chaque fois, contrairement à l’eau à 9,5).

Voir la vidéo ICI


 

 Autres protocoles Eau Kangen

 

Utilisations du Dr Dave Carpenter

Utilisations du Dr Hiromi Shinya

 

f515463969deabccf38eaf23fb03f942RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
2 Partages
Partagez2
+1
Email