Résultats de la première étude scientifique clinique sur les bienfaits de l’eau Kangen produite par les Machines Enagic – Mai 2018

Cette étude clinique a été homologuée par l’Institut National Américain de la Santé.

Dr Horst S. Filtzer,
35 ans de Chirurgie Générale et Vasculaire, est diplômé de la faculté de médecine de l’université d’Harvard* et membre du
 F.A.C.S.**.

 

sumé et Conclusions du Rapport du Dr. Horst Filtzer

 

La preuve scientifique la plus puissante des bienfaits de l’eau KangenLe fait de tester l’activité antioxydante de l’eau Kangen® par rapport à l’eau ordinaire a montré que l’eau Kangen avait une plus grande capacité antioxydante dans les cellules du tissu humain vivant. En outre, les tests ont montré une réduction dans la réponse inflammatoire lorsqu’il est exposé à des cellules inflammatoires. Le métabolisme cellulaire et la production d’énergie dans les cellules neutrophiles ont été améliorés de manière significative en présence de glucose. Pour le dire simplement, l’eau Kangen a amélioré le fonctionnement du moteur cellulaire.

Les tests de l’eau Kangen® dans la récupération et l’inflammation du sport ont révélé une augmentation de la production de globules rouges avec l’eau Kangen résultant en une augmentation de la livraison d’oxygène et de l’élimination du dioxyde de carbone. Il y avait aussi une réduction de la libération de cellules inflammatoires, ce qui réduit le stress de l’exercice lié à l’inflammation

Une augmentation de la production de plaquettes avec la consommation de l’eau Kangen a également été observée et suggère une meilleure préparation à la réparation des dommages induits par le stress.

D’un point de vue subjectif, les participants à l’étude ont montré une amélioration statistiquement significative de leur récupération après leurs exercices physiques et une amélioration de leur sentiment de bien-être.

Le plasma et le sérum de tous les participants de l’étude ont été conservés pour être analysés dans une future phase 2 de l’étude sur une variété de cytokines et de facteurs de stress oxydatif afin d’approfondir davantage la connaissance de l’efficacité de l’eau Kangen.

 

Ces études initiales sponsorisées par Enagic démontrent clairement que cette eau est unique et joue certainement un rôle dans la promotion de la santé.

Votre famille et vos amis peuvent maintenant apprécier l’eau ionisée des glaciers de la nature à travers le processus d’électrolyse de l’eau du robinet !


Notes

La phase 1 de l’étude est estimée à 350 000 $. Dr Filtzer n’a pris aucun salaire. Pour aider la phase 2 de Étude, obtenez des exemplaires du Rapport d’étude sur  http://ewa-usa.com/

*La Harvard Medical School (HMS) est la faculté de médecine de l’université Harvard à Boston dans le Massachusetts. Elle a été fondée en 1782 et est considérée comme l’une des plus prestigieuses des Etats Unis.

** Fellow de l’American College of Surgeons , souvent considérés comme « FACS », est un titre honorifique utilisé pour indiquer que l’éducation et la formation du chirurgien, les qualifications professionnelles, la compétence chirurgicale, et la conduite éthique ont passé une évaluation rigoureuse, et ont été trouvés pour être compatible avec les normes élevées établies et exigées par ledit collège. Pour une demande d’adhésion, un chirurgien général doit être certifié par un conseil membre de l’American Board of Medical Specialties .

" data-link="https://twitter.com/intent/tweet?text=Etude+scientifique+clinique+sur+les+bienfaits+de+l%27eau+Kangen&url=https%3A%2F%2Feaukangen.fr%2Ffr%2Fpremiere-preuve-scientifique-indiscutable-bienfaits-de-leau-kangen%2F&via=">">Tweetez
6 Partages